mardi 7 octobre 2014

TeamViewer TeamViewer

un bon logiciel si vous voulez dépanner ou aider un ami à distance (sauf si c'est son ordinateur qui ne marche plus du tout ou s'il a des problèmes réseau. Moi je l'utilise et il marche sans problème, en plus c'est un logiciel libre, gratuit, sans pubs ni virus !

via Facebook http://ift.tt/1eZ8zSE un bon logiciel si vous voulez dépanner ou aider un ami à distance (sauf si c'est son ordinateur qui ne marche plus du tout ou s'il a des problèmes réseau. Moi je l'utilise et il marche sans problème, en plus c'est un logiciel libre, gratuit, sans pubs ni virus ! Bressuire Pratique un bon logiciel si vous voulez dépanner ou aider un ami à distance (sauf si c'est son ordinateur qui ne marche plus du tout ou s'il a des problèmes réseau. Moi je l'utilise et il marche sans problème, en plus c'est un logiciel libre, gratuit, sans pubs ni virus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire