dimanche 25 janvier 2015

Belle animation pour les voeux de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris – BSPP J'aimerai bien voir ce que ça donne pour d'autres véhicules comme la grande échelle par exemple. Une création de Sébastien ASENSIO: "En réalisant cette animation, je souhaitais déclencher les sourires et l’imagination, en proposant une vision futuriste de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Une belle année à tous,"

via Facebook http://ift.tt/1L8AgJn Belle animation pour les voeux de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris – BSPP J'aimerai bien voir ce que ça donne pour d'autres véhicules comme la grande échelle par exemple. Une création de Sébastien ASENSIO: "En réalisant cette animation, je souhaitais déclencher les sourires et l’imagination, en proposant une vision futuriste de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Une belle année à tous," Bressuire Pratique Belle animation pour les voeux de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris – BSPP J'aimerai bien voir ce que ça donne pour d'autres véhicules comme la grande échelle par exemple. Une création de Sébastien ASENSIO: "En réalisant cette animation, je souhaitais déclencher les sourires et l’imagination, en proposant une vision futuriste de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Une belle année à tous,"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire