mardi 13 janvier 2015

Un numéro tiré à 3 millions d'exemplaires - Une de Charlie Hebdo : Mahomet est Charlie Un numéro tiré à 3 millions d'exemplaires - Une de Charlie Hebdo : Mahomet est Charlie

La une du numéro de demain de Charlie Hebdo. Je précise que si j'ai participé au rassemblement de Bressuire de samedi dernier c'est dans un esprit de défense de la liberté d'expression pour les journalistes du monde entier et de lutte contre les terroristes de tous bords !

via Facebook http://ift.tt/1IGbKLE La une du numéro de demain de Charlie Hebdo. Je précise que si j'ai participé au rassemblement de Bressuire de samedi dernier c'est dans un esprit de défense de la liberté d'expression pour les journalistes du monde entier et de lutte contre les terroristes de tous bords ! Bressuire Pratique La une du numéro de demain de Charlie Hebdo. Je précise que si j'ai participé au rassemblement de Bressuire de samedi dernier c'est dans un esprit de défense de la liberté d'expression pour les journalistes du monde entier et de lutte contre les terroristes de tous bords !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire