mardi 12 mai 2015

Ahouzar Abdelaziz مجمــوعة العشـــــاق Ahouzar Abdelaziz مجمــوعة العشـــــاق

En ce début de mercredi je vous propose de regarder cette courte vidéo trouvée sur la page de Ahouzar Abdelaziz مجمــوعة العشـــــاق un chanteur du Haut Atlas marocain que j'ai découvert grâce à mon ami Hamid Hdach. Belles images et superbe voix. Un dépaysement garanti ! Merci Hamid
via Facebook http://ift.tt/1JE3qO6 En ce début de mercredi je vous propose de regarder cette courte vidéo trouvée sur la page de Ahouzar Abdelaziz مجمــوعة العشـــــاق un chanteur du Haut Atlas marocain que j'ai découvert grâce à mon ami Hamid Hdach. Belles images et superbe voix. Un dépaysement garanti ! Merci Hamid Bressuire Pratique En ce début de mercredi je vous propose de regarder cette courte vidéo trouvée sur la page de Ahouzar Abdelaziz مجمــوعة العشـــــاق un chanteur du Haut Atlas marocain que j'ai découvert grâce à mon ami Hamid Hdach. Belles images et superbe voix. Un dépaysement garanti ! Merci Hamid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire