jeudi 28 mai 2015

Bressuire. La gendarmerie diffuse le portrait-robot de deux agresseurs Bressuire. La gendarmerie diffuse le portrait-robot de deux agresseurs

Bressuire: Portrait-robots diffusés par la Gendarmerie suite à l'agression d'un homme de 57 ans, dans la nuit de vendredi à samedi à Bressuire. Les personnes susceptibles d'apporter des éléments d'information peuvent téléphoner au 05 49 65 00 01 Le premier individu (l’individu A à gauche sur la photo), « ayant exercé les violences, est un homme de type africain, entre 23 à 25 ans, avec un accent de son pays d’origine, mais s’exprimant très bien en français. Il mesure 1,70 m, est de corpulence moyenne, a des cheveux courts frisés et était vêtu d’un jeans bleu, d’un tee-shirt et de basket noire ». Le deuxième (l’individu B à droite sur la photo), « ayant enlevé et fouillé la veste de la victime au moment de l’agression, est un homme de type africain, 25 ans, avec un accent de son pays d’origine mais s’exprimant très bien en français. Il mesure 1,80 m, est de corpulence mince au visage rond, a des cheveux ras frisés et était vêtu d’un jeans bleu, d’un tee-shirt gris et de chaussures genre mocassin. Il portait une sacoche blanche en bandoulière ». .
via Facebook http://ift.tt/1G3EMZT Bressuire: Portrait-robots diffusés par la Gendarmerie suite à l'agression d'un homme de 57 ans, dans la nuit de vendredi à samedi à Bressuire. Les personnes susceptibles d'apporter des éléments d'information peuvent téléphoner au 05 49 65 00 01 Le premier individu (l’individu A à gauche sur la photo), « ayant exercé les violences, est un homme de type africain, entre 23 à 25 ans, avec un accent de son pays d’origine, mais s’exprimant très bien en français. Il mesure 1,70 m, est de corpulence moyenne, a des cheveux courts frisés et était vêtu d’un jeans bleu, d’un tee-shirt et de basket noire ». Le deuxième (l’individu B à droite sur la photo), « ayant enlevé et fouillé la veste de la victime au moment de l’agression, est un homme de type africain, 25 ans, avec un accent de son pays d’origine mais s’exprimant très bien en français. Il mesure 1,80 m, est de corpulence mince au visage rond, a des cheveux ras frisés et était vêtu d’un jeans bleu, d’un tee-shirt gris et de chaussures genre mocassin. Il portait une sacoche blanche en bandoulière ». . Bressuire Pratique Bressuire: Portrait-robots diffusés par la Gendarmerie suite à l'agression d'un homme de 57 ans, dans la nuit de vendredi à samedi à Bressuire. Les personnes susceptibles d'apporter des éléments d'information peuvent téléphoner au 05 49 65 00 01 Le premier individu (l’individu A à gauche sur la photo), « ayant exercé les violences, est un homme de type africain, entre 23 à 25 ans, avec un accent de son pays d’origine, mais s’exprimant très bien en français. Il mesure 1,70 m, est de corpulence moyenne, a des cheveux courts frisés et était vêtu d’un jeans bleu, d’un tee-shirt et de basket noire ». Le deuxième (l’individu B à droite sur la photo), « ayant enlevé et fouillé la veste de la victime au moment de l’agression, est un homme de type africain, 25 ans, avec un accent de son pays d’origine mais s’exprimant très bien en français. Il mesure 1,80 m, est de corpulence mince au visage rond, a des cheveux ras frisés et était vêtu d’un jeans bleu, d’un tee-shirt gris et de chaussures genre mocassin. Il portait une sacoche blanche en bandoulière ». .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire