samedi 6 juin 2015

Livre-Témoignage : Le cauchemar de l’intimidation, j’ai failli en mourir ! Livre-Témoignage : Le cauchemar de l’intimidation, j’ai failli en mourir !

Lisez l'article lié à la photo pour bien comprendre de quoi il est question. En voila un extrait: "Nicolas Vandal nait avec un handicap à la jambe qui le fait boiter, un problème d’élocution le bégaiement et un trouble de l’attention lui nuisent. Ça n’en prenait pas plus pour qu’il devienne le souffre-douleur des élèves. Presque chaque jour, on l’insulte, on lui assène des coups, on se moque de sa différence et, surtout, on le méprise en lui soulignant à quel point il ne vaut rien. Si il y un problème auquel bon nombre de jeunes sont confrontés c’est bien celui de l’intimidation. Sans fausse pudeur l’auteur nous raconte son histoire et l’enfer qu’il a vécu sans oser en parler à qui que ce soit." Un livre que je compte bien commander !
via Facebook http://ift.tt/1MuSfZT Lisez l'article lié à la photo pour bien comprendre de quoi il est question. En voila un extrait: "Nicolas Vandal nait avec un handicap à la jambe qui le fait boiter, un problème d’élocution le bégaiement et un trouble de l’attention lui nuisent. Ça n’en prenait pas plus pour qu’il devienne le souffre-douleur des élèves. Presque chaque jour, on l’insulte, on lui assène des coups, on se moque de sa différence et, surtout, on le méprise en lui soulignant à quel point il ne vaut rien. Si il y un problème auquel bon nombre de jeunes sont confrontés c’est bien celui de l’intimidation. Sans fausse pudeur l’auteur nous raconte son histoire et l’enfer qu’il a vécu sans oser en parler à qui que ce soit." Un livre que je compte bien commander ! Bressuire Pratique Lisez l'article lié à la photo pour bien comprendre de quoi il est question. En voila un extrait: "Nicolas Vandal nait avec un handicap à la jambe qui le fait boiter, un problème d’élocution le bégaiement et un trouble de l’attention lui nuisent. Ça n’en prenait pas plus pour qu’il devienne le souffre-douleur des élèves. Presque chaque jour, on l’insulte, on lui assène des coups, on se moque de sa différence et, surtout, on le méprise en lui soulignant à quel point il ne vaut rien. Si il y un problème auquel bon nombre de jeunes sont confrontés c’est bien celui de l’intimidation. Sans fausse pudeur l’auteur nous raconte son histoire et l’enfer qu’il a vécu sans oser en parler à qui que ce soit." Un livre que je compte bien commander !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire