lundi 6 juillet 2015

Barbara Mon Enfance Barbara Mon Enfance

Pour vous souhaiter un bon après-midi j'ai choisi cette chanson "Mon Enfance" de Barbara qui, pour moi va avec "Nantes". Et quand on sait ce que cette femme à vécue dans son enfance ça prend encore plus de résonance non ?
via Facebook https://www.youtube.com/watch?v=VQ7MxTBUZnE&list=RDVQ7MxTBUZnE Pour vous souhaiter un bon après-midi j'ai choisi cette chanson "Mon Enfance" de Barbara qui, pour moi va avec "Nantes". Et quand on sait ce que cette femme à vécue dans son enfance ça prend encore plus de résonance non ? Bressuire Pratique Pour vous souhaiter un bon après-midi j'ai choisi cette chanson "Mon Enfance" de Barbara qui, pour moi va avec "Nantes". Et quand on sait ce que cette femme à vécue dans son enfance ça prend encore plus de résonance non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire